Rencontrer un professionnel

Professionnel, technicien supérieur, cadre, agent de maîtise, artisan, employé, employeurs faites découvrir votre métier ou les métiers de votre entreprise, les débouchés de votre secteur d'activité. Discutez au sujet de votre monde professionnel, découvrez des personnalités et recrutez différemment. Comment ? Inscrivez-vous et déposez dans votre espace privée vos disponibilités sous forme de Rdv sur un agenda. Vous êtes disponible une journée par semaine(mois), une demi-journée de temps à autre ou plusieurs heures régulièrement alors déposez vos offres de Rdv, acceptez les demandes de Rdv des jeunes en insertion, écoliers ou des jeunes en recherche d'emploi et des adultes en reconversion. Parlez de votre expérience professionnelle, de votre formation initiale, de votre formation professionnelle, de votre parcours de formation. Répondez aux questions du type : Des études supérieures après le bac sont-elles nécessaires pour une admission chez vous ? Quoi de plus noble pour une entreprise ou un professionnel de partager, de mettre en avant des valeurs solidaires et citoyennes. Si vous avez un métier d'art mettez en avant l'artisanat, si vous avez un maître d'apprentissage informez-les sur toutes les formations, les filières, les métiers de l'artisanat, le contrat de professionnalisation ou la formation professionnelle. Vous êtes un apprenti en alternance, un stagiaire, un Bachelor, en post-bac, vous avez obtenu un diplôme d etat, un Dut, une spécialisation, un certificat de qualification professionnelle (CQP), une licence, un brevet, un master, vous êtes en prepa, contactez le Cnam, l'Onisep, le Cio, le pôle emploi, le Rncp, un centre de formation et leurs formateurs pour compléter les informations concernant par exemples les types de contrat d'apprentissage, les formations professionnelles, les certifications, les offres de formation et les process pour suivre une formation.


RECEVEZ
UNE INDEMNITÉ


DÉCOUVREZ
DES PROFILS


CRÉEZ UN
RÉSEAU


TRANSMISSION
DE SAVOIR


PENSEZ
RSE

Associez votre entreprise aux valeurs de la solidarité intergénérationnelle et de la citoyenneté, pensez RSE. Recevez sur votre lieu de travail, des jeunes collégien(ne)s, lycéen(ne)s, étudiant(e)s, de niveau bac, stagiaires en formation continue ou en licence professionnelle, des Bac pro, Iut, des universitaires et également les demandeurs d'emploi en recherche d'emploi. Conseillez les sur le marché du travail, la qualification professionnelle diplômante ou pas, le contrat de travail, échangez sur leurs études, proposez des stages si vous en avez ou un job à la fin de leur cursus. Pourquoi pas ! Pour les les adultes en orientation professionnelle. c'est à découvrir sur la page appropriée. Présentez votre métier, votre entreprise, communiquez vers le grand public et montrez vos valeurs. Se former est un parcours exigeant, l'offre de formation est multiple et parfois contestable, dénichez un organisme de formation de qualité est parfois un parcours de combattant. Ne cherchez pas nos formations, c'est inutile, cherchez ailleurs ! A ce propos JTS vous invite à laisser votre ressenti en donnant votre avis sur ces établissements. Ici aussi vous trouverez des informations qui peuvent vous aider dans le choix de votre formation en alternance, ou de votre enseignement supérieur. Comment obtenir un diplôme reconnu par les professionnels ? En leur demandant lors de votre Rdv.

JobToSee est un service gratuit et simple, il suffit de vous inscrire, de déposer vos offres et d'accepter les demandes de rdv.

JobToSee est le partenaire des professionnels