Tester un metier

Lui c'est Luc

Les étudiant(e)s, lycéens, collégien(ne)s, apprentis, demandeur d'emploi découvrent JobToSee
Il veux vivre de sa passion et travailler dans les métiers d'art de son choix. Ok mais comment faire ? Comment découvrir des métiers sur le terrain ? Comment rencontrer des professionnels lorsqu'on n'a pas de piston ou de réseau ? Avec seulement 29€ TTC et une demi journée, tu en sauras beaucoup ;-)

D'UN AUTRE CÔTÉ VOICI LES PROFESSIONNELS

Les professionnels, Drh, étudiant(e)s Bac+4/5, mentors découvrent JobToSee
Installés dans ta région proche de ton domicile. Demande leur des Rdv sur JobToSee.
Étudiant(e)s BAC +4 et ++, recevez et informez les plus jeunes scolarisés et leurs parents. Aidez-les et recevez en retour une indemnité financière. Faites-vous un complément de revenu facilement;-)
image jobtosee
Engagez des conversations, discutez, parlez et demandez des Rdv
Observez, échangez, posez un maximum de questions
Analysez les inconvénients, les avantages de votre
projet et surtout gardez le contact pour
un prochain stage, recrutement, job.
Luc à compris, il peut désormais facilement découvrir des métiers en immersion, mettre en place un plan d'action pour son insertion professionnelle et s'offrir un réseau à portée de main.
Les étudiant(e)s, lycéen(ne)s, collégien(ne)s découvrent JobToSee

Sachez que plus de la moitié des emplois se trouve via un réseau. Utilisez JobToSee, amusez-vous et créez votre propre réseau de professionnels, chef d'entreprise, artisan, employeurs, créateurs d'entreprise... À vous de jouer la bonne carte il n'y a plus aucune raison pour passer à côté. Que vous soyez en alternance, en insertion, stagiaires, demandeurs d'emploi en recherche d'emploi ou tout simplement curieux, cet outil est fait pour vous. Tout est gratuit, l'inscription, l'utilisation de la messagerie et du moteur de recherche. Les mises en relation sont payantes puisque le coût est reversé moins les frais de gestion de la plateforme. Vous voulez connaitre le marché de l'emploi du secteur d'activité de votre choix et son milieu professionnel, ses débouchés, changer de métier, commencer votre vie professionnelle de la meilleure manière, concrétiser votre projet professionnel, faire le point avant une future orientation professionnelle, reconversion professionnelle, mesurer votre employabilité, parler de votre cursus, vous informer sur la formation professionnelle ? Parlez avec des professionnels, nos mentors, nos étudiant(e)s Bac+4 et ++ sur la plateforme dès maintenant. Pour ceux qui désire un accompagnement personnalisé, individuel, un retour à l'emploi, ou analyser sa situation professionnelle pour déclencher son évolution professionnelle, ou se préparer avant un bilan de compétences nous vous invitons à regarder notre service accompagnement à la page ''Je veux être accompagné''. Enfin le pôle emploi, le conseil en évolution professionnelle, les missions locales ont des ressources humaines pour vous informer sur le Cpf (compte personnel de formation) et étudier votre compte personnel de formation et vos droits a l'emploi-formation.